Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Des passions des rêves

Viens partager la passion du Nail art dans la région d'Aix en Provence !

Comme vous le savez peut être si vous lisez mon blog, j'ai emménagé il y a peu dans les Bouches-du-Rhone.

Comme vous le savez aussi sûrement, j'adore faire du nail art. Jusque là, j'en ai toujours fait dans mon coin. Je les partageais sur les réseaux sociaux dans l'espoir de recevoir des commentaires car je me sentais un peu seule dans cette activité.

En arrivant ici j'ai donc cherché un endroit sympa où faire du nail art avec les autres, partager des conseils, astuces. Je n'ai pas trouvé grand chose, j'ai donc décidé de tenter quelque chose. Facebook a une communauté énorme, où il peut être agréable de partager ses réalisations et d'échanger.

C'est donc pour cette raison que j'ai créé un groupe où je l'espère nous pourrons échanger en vue de potentielles rencontres Nail art dans la région Aixoise. 

Viens partager la passion du Nail art dans la région d'Aix en Provence !

Faire du nail art sur Aix en Provence ?

Pour rejoindre ce groupe, cliquez ici !

Il n'y a pour l'instant que moi sur ce groupe (j'ai utilisé un autre compte car il fallait au moins deux membres pour créer un groupe) car je ne connais pas franchement grand monde dans la région, et mon mec n'est pas vraiment un passionné de nail art haha.

Alors si tu es de la région et que tu t'intéresses au nail art, je t'invite à rejoindre mon groupe sans avoir peur !

Viens partager la passion du Nail art dans la région d'Aix en Provence !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article