Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Des passions des rêves

Test : le bain dissolvant silicone !

Test : le bain dissolvant silicone !

Alors que j'étais chez Centrakor, j'ai vu cette petite chose. Au début j'ai cru à un bain dissolvant normal, avec de la mousse. Mais j'en avais déjà...

Puis j'ai remarqué que le système était assez différent, à l'intérieur, on pouvait voir des picots en silicone qui remplaçaient donc la mousse !

Illustration de l'objet !

Illustration de l'objet !

Je me suis dit que ça pouvait être pas mal. En effet, j'adore les bains dissolvants classiques mais mon souci est que la mousse a tendance à se désintégrer donc il faut régulièrement en racheter un, pas top quand on l'utilise souvent !

Les picots en silicone ont l'air bien plus solides. Aussi, l'objet est vendu sans dissolvant à l'intérieur, ce qui permet de choisir celui qu'on souhaite y mettre. J'ai donc pris un dissolvant classique sans acétone.

L'utilisation en bref :

Il faut mettre pas mal de dissolvant dedans, car à la différence de la mousse, les picots ne retiennent pas le produit. Il faut donc que l'ongle trempe bien. C'est un peu gênant pour moi car je n'aime pas trop l'idée !

La sensation est assez agréable, c'est comme un massage. Je trouve par contre que c'est plus agressif car un peu plus long. Dommage...

Je pense donc l'utiliser, n'ayant plus de bain dissolvant classique que je rachèterai cependant si je reprends un rythme de nail art normal. Si on l'utilise toutes les deux semaines ça va, mais plusieurs fois par semaine ça peut causer des soucis aux ongles je pense.

L'idée était vraiment attirante et prometteuse mais je pense qu'elle est à modifier un peu pour améliorer son efficacité !

Je pense prochainement tester l'éco dissolvant d'aroma zone qui est au moins un peu plus naturel !

Avez vous testé ce genre d'accessoires ? Quel a été l'effet sur vous ?

Quelques jours après l'utilisation de ce bain dissolvant

Quelques jours après l'utilisation de ce bain dissolvant

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article