Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Des passions des rêves

[Tutoriel] Apprends à faire une dutch braid pour deux types de coiffures !

Bonjour à tous les chevelus !

Aujourd'hui on va apprendre à faire une tresse que j'utilise un peu moins souvent (car je la trouve un peu moins instinctive pour moi) mais qui est quand même super jolie, ça donne tout de suite de l'effet à une coiffure !

Et pour changer un peu on va faire non pas une mais deux tresses, qu'on pourra ensuite modifier en une coiffure plus sophistiquée. Pas convaincue ? Regarde la vidéo alors !

J'aime beaucoup cette coiffure quand j'ai les cheveux un peu sales, car elle tient bien et en plus elle cache vraiment les racines grasses. Mais bon, là mes cheveux ont été lavés hier donc disons que niveau cheveux gras il y a pire ;)

N'hésite pas à me donner tes idées de tuto coiffure en commentaire, je me ferais un plaisir d'essayer !

[Tutoriel] Apprends à faire une dutch braid pour deux types de coiffures !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article